Voila, après avoir réfléchis toute la nuit, nous sommes arrivés à une ébauche de Classes plutôt sympathique. Donc rappelons le système :
Chaque classe possède deux formes : sa forme dit « basique » et l’autre « évoluée ».
Chaque personnage devra choisir deux classes : une qu’il qualifiera de Principale, et l’autre de Secondaire. Lors de ses gains de niveaux, il pourra exploiter le potentiel de ses deux classes.
Cependant, il pourra par la suite atteindre la seconde forme de sa classe principale, en la faisant évoluée (lui permettant d’apprendre davantage de techniques), alors que sa classe secondaire ne pourra pas évoluer (restant donc sous sa forme basique).
Voici la liste des Classes que nous avons élaboré avec à gauche, la forme basique d’une classe, et à droite sa forme évoluée (je rappel que nous sommes sous une version beta et qu’il possible de changer et revoir s’il le faut) :
Guerrier ~> Guerrier Stellaire
Paladin ~> Parangon Céleste
Chevalier Mystique ~> Chevalier Oignon
Chevalier Noir ~> Chevalier Fantôme
Chevalier Dragon ~> Seigneur Astral
Samouraï ~> Maître des Lames
Free-lance ~> Mime
Voleur ~> Assassin
Tireur ~> Fantassin
Moine ~> Maître
Berserk ~> Gladiateur
Mage Blanc ~> Sage
Mage Noir ~> Sorcier
Mage Vert ~> Chronomancien
Mage Arcane ~> Necromancien
Dresseur ~> Mage Bleu
Conjureur ~> Invokeur
Nous avons donc 17 classes basiques (34 si l’on inclut les évolutions), actuellement réparties en 3 groupes : Les Classes d’Hast, les Classes Mages, et les Classes Spéciales.
C’est provisoire je pense, mais ça permet d’aérer la liste.
Voila comme ça mon cœur pourra déjà voir ce qu’il en est.