| | 5. Quand on fait tout et rien | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Force Bleue What, what, what the fuck ?

Nombre de messages: 33 Age: 12 Localisation: Dans un barbecue Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: 5. Quand on fait tout et rien Sam 7 Jan - 12:44 | |
| Discussion, discussion ! Venez parler d'un peu de tout ! |
|
 | |

Nombre de messages: 33 Age: 12 Localisation: Dans un barbecue Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Sam 7 Jan - 19:42 | |
| Je sais pas quoi faire j'avoue alors je fais des trucs pas forcément utile mais bon on sait jamais
- Bestiaire [25%] - Carte du monde [98%] - Design [??%] - Objets [??%] - Scénarii [98%] - Système de classe [25%] - Système de combat [3%]
Je mets ?? pour certain trucs parce que je sais pas où vous vous estimez être dans les domaines dont vous occupez. Attention par contre, tout ça n'est en aucun cas un moyen de vous mettre la pression et de vous pressez pour faire le travail, prenons le temps de faire les choses bien. Pensons juste à venir de temps en temps actualiser les pourcent pour voir où en est. C'pas obligatoire mais je trouve que ça fait pro xD
Liste d'autre truc à faire
- Trouvez un nom au forum - Trouvez un moyen de cheater nos persos discrètement - Trouvez un mec qui fait du code pour mettre du code sur le fo' parce que le code c'est cool - Me remercier d'avoir fait plein de sujets sympa où l'on peut parler
Voilà si vous avez des trucs à ajouter hésitez pas x)
Dernière édition par Force Bleue le Mar 24 Jan - 19:01, édité 2 fois |
|
 | |
Force Rouge Legionnaire Fantôme

Nombre de messages: 11 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Dim 8 Jan - 22:25 | |
| Hello ! Pour votre Bestiaire pourquoi vous récupérez pas un mélange de tous les monstres d'FF ? Sur FFA nous avions déjà foutu pas mal de monstres venant des divers forums. C'est déjà ça de fait  Après c'est sur que vous allez devoir modifié certaines données pour que cela colle à votre univers ^^ Jvous file une liste d'objet consommables et des accessoires que j'avais fait sur FFI à l'époque. Si ça peut vous être utile dans votre lutte contre le mal  Objets conso : | Spoiler: | | | Potion : Restaure 100 HP (100 gils) Super Potion : Restaure 500 HP (300 gils) Maxi Potion : Restaure l'intégralité des HP (600 gils) Hyper Potion : Restaure 200HP aux membres du groupe (600 gils) Mégapotion : Restaure les HP du groupe (1200 gils) Ether : Restaure 100 MP (500 gils) Ether + : Restaure 500 MP (1000 gils) Megaether : Restaure l’intégralité des Mp du groupe (5000 gils) Elixir : Restaure les HP/MP d'un allié Megalixir : Restaure les HP/MP de tous les personnages Queux de Phénix : Ranime un allié avec 10% de sa vie (500 gils) Méga Phénix : Ranime tous les alliés KO avec 10% de leur vie Tente : Restaure les HP/MP (Uniquement hors combat) (200 gils) Antidote : Guérit de Poison (100 gils) Défigeur : Guérit de Pétrifié (100 gils) Collyre : Guérit d'Obscurité (100 gils) Bocca : Guérit de Silence (100 gils) Chocolégume : Guérit de Furie (100 gils) Remède : Guérit de toutes les altérations d’état Vaccin : Prévient de la prochaine altération d’état infligée (200 gils) Analyseur : Permet de connaitre la fiche technique d'un ennemi (150 gils) Potion Al Bhede : Soigne de 100 HP tous les membres du groupe et soigne de Poison, Mutisme et Fossile
Fumigène : Facilite la fuite (200gils) Excitant : Provoque Folie sur un ennemi Masque Muet : Provoque Silence sur un ennemi Poudre onirique : Provoque Sommeil sur un ennemi Sablier d’or : Provoque Stop sur un ennemi Sablier d’argent : Provoque Somni sur un ennemi Crochet venimeux : Inflige poison à un ennemi Poudre aveuglante : Inflige Cécité à un adversaire Ecaille de basilik : Inflige pétrifié à un ennemi Germe : Inflige Poison/Sommeil/Folie/Furie/Cécité Ombre de l'Au-delà : Inflige Mort à un ennemi (ne marche pas sur un joueur ou un boss) Souffle de l'Au-delà : Inflige Mort à tous les ennemis (ne marche pas sur des joueurs ou des boss)
Grenade : Inflige 100 HP de dégâts (100 gils) Grenade antichar : Inflige 200 HP de dégâts Mega Magikoroc : Inflige 500 HP de dégâts Roc météore : Lance Météore
Bout de bombo : Lance Brasier Esprit de bombo : Lance Brasier + Magikoroc Feu : Lance Brasier X
Blizzard : Lance Glacier Nunatak : Lance Glacier + Magikoroc Glace : Lance Glacier X
Globe électrique : Lance Foudre Globe de foudre : Lance Foudre + Magikoroc Tonnerre : Lancer Foudre X
Ecaille de poisson : Lance H2O Ecaille de dragon : Lance H2O + Magikoroc Eau : Lance H2O X
Plume de Moinosor : Lance Aero Ecaille de Sulfor : Lance Rafale Magikoroc Air : Lance Tornade
Corne de taureau : Lance Tremblement Fémur : Lance Quake Magikoroc Terre : Lance Seisme
Magikoroc noir : Lance Demi Magikoroc Sacré : Lance Sidéral Roc flamboyant : Lance Fournaise Méga magikoroc : Lance Ultima Magikoroc hyalin : Lance Atomnium Matière noire : Lance Apocalypse
Canine de Vampire : Absorbe les HP de l'ennemi Main de Fantôme : Absorbe les MP de l'ennemi Sel purificateur : Lance Dissipation sur un ennemi Source régénérante : Lance Récup sur un allié Plume de chocobo : Lance Booster sur un allié Aile de chocobo : Lance Booster X Rideau de lune : Lance blindage sur un allié Rideau de lumière : Lance Carapace sur un allié Rideau d'étoiles : Lance Boomerang sur un allié Bistella : Réduit toutes les dépenses de Mp d’un personnage à zéro Tristella : Réduit toutes les dépenses de Mp de tous les personnages à zéro Onguent magique : Double les MP max d’un personnage Breuvage Magique : Double la quantité maximale de MP de tous les membres du groupe Onguent vital : Double les HP max d’un personnage Breuvage vital : Double la quantité maximale de HP de tous les membres du groupe |
Accessoires :
| Spoiler: | | | ↕ Les accessoires ↕
En magasin et en drop:
Bracelet de force : Force +5 (100gils) Serre tête : Magie +5 (100gils) Anneau de bronze : Force et Magie +5 (250 gils) Amulette de vie : HP +10 (50gils) Collier des esprits : MP +10 (50gils) Amulette médicinale : Protège de poison (500gils) Collier énergisant : Protège de sommeil (500gils) Bague d'écho : Protège de mutisme (500gils) Bracelet de vision : Protège de cécité (500gils)
En drop uniquement (tout types de monstres)
Collier de force : Force +10 Ceinture en métal : Force +15 Amulette en argent : Force +20 Collier magique : Magie +10 Ceinture en cuir : Magie +15 Ruban brodée : Magie +20 Anneau d'argent : Force et magie +10 Ceinture de vitalité : Bravoure +10 Brassard de vitalité : Bravoure +20 Boucles spirituelles : Esprit +10 Chevillères spirituelles : Esprit +20 Brassard protecteur : HP +50 Bagues des éléments : MP +50 Bandana ancestral : HP +10 et MP +10 Rubis incandescent : Réduit de moitié les dégâts de Feu Lapis glacial : Réduit de moitié les dégâts de Glace Topaze divin : Réduit de moitié les débats de Foudre Ambre sismique : Réduit de moitié les dégâts de Terre Saphir abyssal : Réduit de moitié les dégâts de l'eau Émeraude céleste : Réduit de moitié les dégâts de l'air Plume d'ange : Protège de mort Chevillère de légèreté : Protège de fossile Ceinture de raison : Protège de folie Boucle d'oreilles de réflexes : Protège de somni Bottes des 7 lieues : Protège de stop Bague de sérénité : Protège de furie Gourmette de vie : Protège de zombie
En drop uniquement (sur Boss)
Talisman Sacré : Force +25 Gantelets de l'au-delà : Force +30 Boucle d'oreilles runiques : Magie +25 Pendentif de l'au-delà : Magie +30 Anneau d'or : Force et Magie +15 Anneau de Platine : Force et magie +20 Chevalière de vitalité : Bravoure +30 Bague spirituelle : Esprit +30 Collier d'argent : Bravoure et esprit +10 Collier d'or : Bravoure et esprit +20 Bracelet de la renaissance : HP +100 Bague du Phénix : HP +200 Ceinture spirituelle : MP +100 Chaine de célérité : MP +200 Chevillère étoilé : HP +50 et MP +50 Broche en cristal : HP +100 et MP +100 Onyx corrompu : Réduit de moitié les dégâts des ténèbres Diamant sacré : Réduit de moitié les dégâts du sacre H-espace : Réduit tout les dégâts magiques de moitié Ruban : Protège de tout les effets Néfastes. |
|
|
 | |
Force Orange Legionnaire Fantôme

Nombre de messages: 20 Age: 91 Localisation: Dans un Château Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Lun 9 Jan - 8:32 | |
| Ah notre fofo est envahi de perso Castle crashers, on va finir par devoir sauver des princesses comme dans Mario ! Bref tout ça pour dire que le bestiaire, je vais me pencher dessus d’ici ce soir ou demain (tout dépendra de ma journée de taf et du nombre de tableau Excel que j’aurais eu à faire), après comme j’avais dit plus haut (enfin je crois) on compte bien pendre des monstres de FF mais quitte à inventer j’aurais bien voulu quelque monstres imaginé persos. Mais j’ai aussi pensée à…..Y nous faut notre monstres mascotte !!! Y nous faut une toute petite bébêtte Kawaii tout plein ! Enfin je dis ça, après c’est qu’une proposition mais bon je trouve que ça colle à l’esprit FF d’avoir sa petite mascotte. Genre : | Spoiler: | | |  |
Et on le mettrait avec un fusil, y serait Chronomancien et y voudrait violer des fillettes de 6ans... |
|
 | |

Nombre de messages: 20 Age: 91 Localisation: Dans un Château Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Lun 9 Jan - 9:25 | |
| Double post Powaaa !!! Juste pour mettre ca... | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Lun 9 Jan - 11:09 | |
| Oh bah oui ce serait une super idée... |
|
 | |
Force Grise Legionnaire Fantôme

| Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Lun 9 Jan - 21:52 | |
| Céd, sale kikoo  |
|
 | |

Nombre de messages: 11 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Lun 9 Jan - 22:04 | |
| Need le monstre kikoo x) Ca fera comme dans FF13-2 on pourra capturer les monstres  |
|
 | |

| Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Lun 6 Fév - 18:36 | |
| Bah sans dec même si y'a quelques trucs qui me gênes ce diz put pas du cul XD Sinon des nouvelles ? Jvous vois plus trop sur msn en ce moment x) |
|
 | |

| Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Lun 6 Fév - 21:00 | |
| Je pense pas que ce soit le design du forum, c'est un vieux que Sully fait pour un autre forum.
Sinon ne t'inquiète pas, meme si y'a rien de neuf ici, on a bien avancé et tout est soit sur word soit sur format papier |
|
 | |

| Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Lun 6 Fév - 21:06 | |
| Me doute pour le diz mais, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. Après moké alors c'est cool  |
|
 | |

| Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Mar 7 Fév - 8:50 | |
| Ouai le design c'est juste pour qu'on est un lieu de travail qui soit beau à voir.
Sinon beh moi pendant les heures perdu au boulot j'enregistre des tonnes et des tonnes d'images histoire d'avoir de quoi faire, donc ça avance^^ |
|
 | |
Force Verte

| Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Mar 7 Fév - 13:27 | |
| | Force Rouge a écrit: | | Bah sans dec même si y'a quelques trucs qui me gênes ce diz put pas du cul XD |
Effectivement, comme l'a dit Power Ranger Bleu Tom, c'est un ancien. D'ailleurs, tu l'avais déjà vu... x) Je l'ai mit parce que j'en avais marre des designs prédéfinis xD
Par contre, je suis preneur pour que tu me dises les "quelques trucs qui te gênes", de manière à éviter de les reproduire sur le prochain diz ^^ Comme tu peux le voir, cependant, y a pas de codage, pas de transformation du forum... rien. Ca doit faire bizarre maintenant, avec tous ces forums qui ne voient qu'avec cette nouvelle mode XD
Personnellement, je sais que je ferai une bannière moins "signature", que je ne peux pas encadrer les New/No New/Lock et que, comme je connais Tom (=P), j'utiliserai moins d'images de Dissidia. Après, faut s'attendre à un futur design dans les mêmes tons (notamment l'utilité du noir avec des couleurs lumineuses), comme ça ça n'agresse pas les yeux (et donc on peut squatter le forum même à 3h du matin en ayant les yeux défoncés xD).
Pour ce qui est de l'avancement du forum en lui-même, effectivement on avance (petit à petit certes) sur msn. On fera une synthèse de tout, mais là on en discute assez souvent. Par contre, je te vois souvent connecter sur msn moi, mais tu es rarement disponible xD J'imagine que ça squatte FF XIII 2 et Soul Calibur V ? xD |
|
 | |

| Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Mar 7 Fév - 17:47 | |
| Moké bah l'ambiance général qui se dégage du forum est plaisant et comme tu le soulignes, ça agresse pas les noeils. Après je suis du même avis que Tom au niveau des images, j'irais même jusqu'à dire de ne pas utiliser de personnages d'FF. Ce forum a pour but de se démarquer des autres puisqu'il se base sur une trame original donc faire en sorte de foutre des images de vos lieux et personnages importants liés a votre scenar est une bonne idée je pense. Après comme je le disais à la maison, vous vous accaparez FF donc foutre des monstres/chimères/armes d'FF dans le diz c'est pas une connerie non plus. Alors un truc que j'aime bien même si c'est "ancien" c'est ta barre de navigation. Tfaçon comme jte le disais pas besoin d'avoir 300lignes de codes pour faire un jolie design. Dans tous les cas t'as moult manières pour rendre ton futur diz plus "moderne" avec l'usage de quelques codes pas trop chiant (genre cadres plus jolies, pseudo kikoo, Ban/fond codé etc etc) T'as matière a rendre le truc agréable aux yeux. Ce que j'aime moins et tu es du même avis ce sont tes icones new/no new a éjecte jpense XD De même en règle général toute tes icones sont un peu "moche" J'aime pas dire ça parceque c'est pas moche en soi mais, j'ai pas d'autres mots là x) La bannières ouép j'aime pas trop la disposition, enfin la structure général jchui pas forcément fan :/ De même que pour le fond, même si il est pas moche jpense qu'il y'a moyen de faire mieux ou méthode feignasse t'en fais pas XD Après les tons de couleurs comme je le disais ça me va nickel ^^ C'est coloré pas pète les yeux et ça attire le regard. Là ou même si tu désires faire "classique" je te recommanderai tout de même d'essayer de faire une PA moderne. L'inconvénient des PA images c'est qu'à force c'est relou de devoir tout modifié. Après faut pas aller dans les extrêmes et faire une PA comme FFA. Là j'aime bien de visu mais, niveau gestion jvous rappelle la boulette que j'avais fait XD Donc un truc agréable à l'oeil et surtout simple à éditer que tout le monde (staff admin autre que le codeur) puisse y toucher sans craindre de tout foutre en l'air. Woili woilou et oué jte vois aussi mais, jsais pas j'ose pas te déranger  Sinon nop pas encore FF13 même si j'ai reçu la version Crystal j'attends d'en avoir assez de jouer à Soulca XD |
|
 | |

| Sujet: Re: 5. Quand on fait tout et rien Jeu 9 Fév - 17:27 | |
| |
|
 | |
| | 5. Quand on fait tout et rien | |
|